Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 16 novembre

<< < (6/6)

pnaud:
Bon, ben, entre Sainglinglin, la Mongolie et les approches de Moscou, on a bcp voyagé semble-t-il.
ça donne envie ...
heureusement, je serais là lors de la prochaine séance. vivement décembre  8) !

PN

88LL:
Qt à nous (ie St Hilaire et moi) ns avons joué un scenario de "A few returned". Je défendais ma mère patrie ds "Winter of their discontent".
Ns n'avons eu le tps que de jouer 5 tours (sur 8) mais il est vrai que l'envahisseur faciste n'avait plus beaucoup de moyens pour arrêter mes troupes qui ont percé sur la droite (la gauche me semblait trop défendue pour tenter de rentrer par le bord nord). Ceci dit j'ai bien fait car un 50L HIP m'attendait au tournant ds cette zone.
Malgré un bon placement du 75L qui m'empéchait de passer au centre, un 50L qui m'a buté un kill stack et un T34 détruit j'ai neutralisé les 2 PzIV arrivés au tour 2.
Je pense ttefois que mon valeureux adversaire n'a pas saisi la chance qu'il a eu en CC lorsque qu'en attaque j'ai roulé 12 et n'en a pas profité pour withdrawer ses 2 squads et son leader 9-1   
Un scenar amusant mais où il faut savoir compter les VP.

pnaud:

--- Citation de: 88LL le 18 Novembre 2008, 14:02 ---Un scenar amusant mais où il faut savoir compter les VP.

--- Fin de citation ---

Ah, savoir compter !
Tu avais donc un avantage  ;-) !

St-hilaire:

--- Citation de: pnaud le 18 Novembre 2008, 18:02 ---
--- Citation de: 88LL le 18 Novembre 2008, 14:02 ---Un scenar amusant mais où il faut savoir compter les VP.

--- Fin de citation ---

Ah, savoir compter !

--- Fin de citation ---

Il avait surtout l'avantage de bien manœuvrer ses troupes, d'avoir face à lui des troupes italiennes peu motivées et des tankistes allemands bien maladroits.

Je crois que ce scénario est équilibré et qu'en jouant correctement,  l'italo-germain a toutes ses chances car le russe doit beaucoup conquérir pour gagner.

L.

88LL:

--- Citation de: pnaud le 18 Novembre 2008, 18:02 ---

--- Fin de citation ---

Ah, savoir compter !

--- Fin de citation ---

Que neni. Compter en russe pour moi est plus difficile qu'en italien ou en allemand.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique