Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

une idée comme ca...

<< < (6/8) > >>

X:
Désolé, je prends peut-être le train un peu tard mais je viens de percuter que le sujet traitait d'une rédaction de "règles allégées" pour ASL (je n'ai pas lu tous les messages, mais à priori c'est ça, non?).

Il existe déjà un truc du genre, que nous avons reçu il y a quelques mois, et dont nous avons écrit une présentation pour le prochain FT.

C'est du ASL en très simple, et en tout le fascilue doit faire une 30aine de pages petit format (A5).

Si je me goure, envoyez vos emails d'insulte à mon email perso   :wink:

A +;

X

Cdt Luppo:
ciao mec !
et xav : tu les a pas en pdf par hasard ???!!!

qui en est l'auteur ???

quelle optique a t'elle eté adoptée pour ce fascicule de nous inconnu ???!!!

respects!

X:
Salut!

--- Citation de: CDT LUPPO ---
et xav : tu les a pas en pdf par hasard ???!!!

qui en est l'auteur ???

--- Fin de citation ---

Je ne les ai pas en pdf, et voici une petite partie de l'article que tu pourras lire dans le FT et qui présente la chose:

"...C'est pourquoi le Franc-Tireur souhaite saluer et promouvoir l'effort de Panzerschreck (Minden Games®) qui en quatre articles, regroupés en un fascicule de 48 pages format A5 a construit un système cohérent. C'est la deuxième édition (2001) que nous analysons dans la suite de cet article...."

A bientôt;

X

Cdt Luppo:
ok ! vous avez en plus realisé une analyse/ article de presentation : il n'y a plus qu'attendre la parution du FT...!!!

merci pour l'info xav.

X:
Pas de souci "Comandante Luppo"  :)

A +;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique