Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Déroute en SK1 [Réglé]

(1/1)

pdrunk:
Coucou,
Nouvelles questions concernant la déroute, que je trouve décidément bien compliquée  :-@

1) Une unité en mêlée sous marqueur DM peut-elle dérouter ? (et donc quitter la mêlée)
2) Dans quelle cas une unité qui n'a pas de marqueur DM peut-elle dérouter ? (aucun ?)

Merci d'avance de votre aide !
A+
Pierre

jlb:
Salut Pierrre


--- Citation de: pdrunk le 30 Octobre 2008, 10:23 ---1) Une unité en mêlée sous marqueur DM peut-elle dérouter ? (et donc quitter la mêlée)

--- Fin de citation ---

Non que se soit dans le SK ou dans ASL complet. (dans ASL complet, une unité démoralisée en mêlée doit s'en extraire en CC. Dans le SK, elle reste).


--- Citer ---2) Dans quelle cas une unité qui n'a pas de marqueur DM peut-elle dérouter ? (aucun ?)

--- Fin de citation ---

Elle ne peut pas.

pdrunk:
merci jlb

je suis impressionné par votre  réactivité. A chaque fois que je pose une question, j'ai la réponse dans les 5 minutes  8-O

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique