Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Limite MMC / hex en cas de CC [réglé]

<< < (2/2)

pdrunk:
je ne crois pas qu'il y ait +1 au DR dans le SK1...

jlb:

--- Citation de: pdrunk le 01 Novembre 2008, 11:34 ---ex: il y a 3 MMC ennemis dans l'hex adjacent. Ai-je le droit d'y ajouter mes 3 MMC pour monter au CC ?

--- Fin de citation ---

Oui. Comme le souligne Bert, la limite d'empilement se fait par camp. Donc chaque camp a droit à 3 MMC et 4 SMC.

Cette limite d'empilement ne peut pas être dépassée dans le SK. Elle peut l'être dans ASL complet mais avec des malus pour le camp qui dépasse sa capacité d'empilement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique