Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Fighting Withdrawal Fil 1
jlb:
Bonsoir à tous.
Depuis le Brain Storming sur le setup de Fighting Withdrawal (http://forum.cote1664.net/index.php?topic=4592.0), Benj et moi ne somme pas resté inactifs ;)
Nous avons joué le scénario en aller-retour avec enregistrement des logs. Nous vous proposons de phosphorer sur les deux parties dont nous posterons le déroulement au fur et à mesure. Voici donc la partie où je défendais avec les Russes et où Benj attaquait avec les Finlandais :)
Et pour paraphraser Benj, je peux vous garantir que ce n'est pas non plus de tout repos de défendre contre lui ;) (il y a aussi une petit erreur, c'est lui qui joue les méchants à chaque fois 8))
jlb:
Commençons par le placement. Je ne dévoile pas pour l'instant le contenu des piles dissimulées.
J'ai déployé les Finlandais sur la droite mais ils sont tous empilés sur la rangée CC
Quels seraient la planification pour la PFPh puis pour le ou les premiers mouvement ?
PS: Pour les Finlandais doivent parcourir 29 hexes en 7 tours, il ne s'agit pas de rester scotché sur les bases de départ ;)
IKerensky:
C'est quoi un Prep Fire Phase ?
X:
Salut Jean Luc!
Voilà un fil qui est bien :)
J'aurai tendance à dire que je ne ferais pas de Prep... Peut être la MMG en Opportunity, mais c'est à peu près tout.
Après ce sera la ruée des HS, pendant que les Squads aiguisent leurs pelles de tranchée et baïonnettes ;)
Aghora:
En tant que débutant à ASL plein pot, pourquoi le commissaire n'est pas concealed ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique