Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Fighting Withdrawal Fil 2
jlb:
Pour un vrai poissard, ça ne sert à rien de stacker le leader car le Random Selection le désignera à coup sûr :D
D'un autre côté ce sont des Finlandais :)
X:
C'est vrai que contrairement à la majeure partie des autres nationalités ASL, les Finlandais peuvent pratiquement se démerder sans leader, tu as raison :)
Bon, j'ai hâte de lire la suite de vos parties!
leader9-1:
--- Citation de: benj le 03 Novembre 2008, 23:19 ---Voyez vous des grosses boulettes dans mon setup ?
--- Fin de citation ---
FW offre peu de stratégies viables au russe. AMHA, tout l'OB doit se placer sur la dernière rangée et gérer au fur et à mesure pour empêcher tout débordement.
Le souci du russe, c'est pas forcément le CC, c'est surtout le fait d'être "engagé" adjacent par des finnois qui font leur phase d'avance. Au tour russe, impossible de se dégager et les squad crèvent au premier move lors de la Def.
On le voit dans le fil 1, trop de squad russes sont collés par les Finns. Pour moi, ils sont morts. Lorsque le finlandais a réussi à créer un gap en manpower, après il se balade.
Pour le setup, les russes placés en W10 au level 1 me semblent très exposés si le finlandais arrive en phase d'avance en Y8-W8 au level 1 en face.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique