Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
A noter dans vos tablettes
benj:
Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ? 8-O
J'ai bien compris que bientôt yenaplus mais quand même.
Sinon Armies of Oblivion à $34 et Few Returned à $10 sont de très bonnes affaires.
Arno:
Je pense que les prix chez MMP vont être révisés bientot (ils sont en retard là-dessus).
Donc ça doit être le "nouveau" prix.
Robin:
--- Citation de: benj le 28 Novembre 2008, 11:34 ---Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ? 8-O
--- Fin de citation ---
Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire, et pour quand même donner l'occasion à des nouveaux de l'acquérir?
Bert:
--- Citation de: Robin le 28 Novembre 2008, 11:39 ---Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire,
--- Fin de citation ---
Y en a donc qui spéculeraient au pays du capitalisme ? ]:-)
alain57:
Bon, ben je viens de passer commande pour AoO... A ce prix là, ça se refuse pas... J'avoue que si Bv avait pas été aussi cher, j'en aurait bien pris une boite... Mais à 105$ plus les frais d'envois, je me contenterais de mon BV1...
Ayant également souscrit à la preorder de DB, je suis Ok pour les combats en ETO. :-)
Il me manquera juste les 2 boites PTO et les règles (et cartes + overlay) de désert... A quand les nouvelles éditions ?
A+ Alain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique