Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

A noter dans vos tablettes

<< < (3/6) > >>

benj:
Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ?  8-O

J'ai bien compris que bientôt yenaplus mais quand même.

Sinon Armies of Oblivion à $34 et Few Returned à $10 sont de très bonnes affaires.

Arno:
Je pense que les prix chez MMP vont être révisés bientot (ils sont en retard là-dessus).
Donc ça doit être le "nouveau" prix.

Robin:

--- Citation de: benj le 28 Novembre 2008, 11:34 ---Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour de solde on vent Beyond Valour plus cher que le prix normal ?  8-O
--- Fin de citation ---
Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire, et pour quand même donner l'occasion à des nouveaux de l'acquérir?

Bert:

--- Citation de: Robin le 28 Novembre 2008, 11:39 ---Peut-être pour éviter que certains en achètent comme 3e ou 4e exemplaire,
--- Fin de citation ---

Y en a donc qui spéculeraient au pays du capitalisme ? ]:-)

alain57:
Bon, ben je viens de passer commande pour AoO... A ce prix là, ça se refuse pas... J'avoue que si Bv avait pas été aussi cher, j'en aurait bien pris une boite... Mais à 105$ plus les frais d'envois, je me contenterais de mon BV1...

Ayant également souscrit à la preorder de DB, je suis Ok pour les combats en ETO.  :-)

Il me manquera juste les 2 boites PTO et les règles (et cartes + overlay) de désert... A quand les nouvelles éditions ?

A+ Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique