Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] DC et LATW

<< < (2/2)

St-hilaire:

--- Citation de: St-hilaire le 29 Octobre 2008, 16:18 ---1) non (voir 4.3)

2) oui (4.4.3) tu dois utiliser le même jet de dé pour résoudre l'attaque et le backblast

3) l'un ou l'autre empêche le tir

L.

--- Fin de citation ---

oui, c'est l'un et l'autre qui empêche le tir.

L.

Hellgie:
 8-O

euh, je ne suis pas du tout d'accord... dans C13.61, "adjacent hex' fait référence à une unité enemie "one or more levels lower"
avec un piat on peut bien entendu tirer sur une unité enemie adjacante...

enfin je crois...

Robin:

--- Citation de: Hellgie le 29 Octobre 2008, 18:54 --- 8-O

euh, je ne suis pas du tout d'accord... dans C13.61, "adjacent hex' fait référence à une unité enemie "one or more levels lower"
avec un piat on peut bien entendu tirer sur une unité enemie adjacante...

enfin je crois...

--- Fin de citation ---
Ben, c'est ce qui correspond à la possibilité "c)" : "contre une cible adjacente qui est située à un niveau inférieur".
Je pense que nous sommes d'accord, par conséquent.

Hellgie:
oups
dsl Robin,

j'avais pas vu le petit "C) " dans ta réponse

Robin:

--- Citation de: Hellgie le 29 Octobre 2008, 19:00 ---oups
dsl Robin,

j'avais pas vu le petit "C) " dans ta réponse


--- Fin de citation ---
C pô grave. :-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique