Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Entrée de renforts

(1/1)

Lorenzo:
Les renforts peuvent entrer en APh d'après 3.3.
Lors de cette entrée, peuvent-ils entrer directement en CC sans s'être pris de DFPh auparavant ?
Ex : sc S5, un squad allemand occupe O10 ; 3 squads us et un ldr 9-2 se placent hors carte en O11 fictif et avancent peinards en O10 pour un CC meurtrier ?

Laurent.

jlb:
Oui

Lorenzo:

--- Citation de: jlb le 12 Novembre 2008, 23:32 ---Oui

--- Fin de citation ---
C'est clair, précis et concis ;-)
Merci.

Laurent.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique