Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

quelques nouvelles de consimworld ...

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 245
    • +36/-1
Primo, Brian Youse pousse une gueulande contre les gens qui râlent à coup d'e-mail persos et de coups de téléphone à propos de jeux commandés avant hier et pas encore reçu ce matin. Nous autres Européens nous en tapons un peu, vu le prix du coup de tel aux us, mais la bonne nouvelle, c'est que pour avoir des vacances, mmp est en train de mettre au point un système où on pourra voir l'état de sa commande en ligne depuis leur site (preorder, shipped but not billed, shipped yesterday etc.).

Secundo, une grosse bande de furieux a soumis à mmp la première partie d'un cg sur Manille. après AoO, HP, VotG, le RB et BV, après le SK#2 ... nous verrons donc dans un an ou deux les gratte-ciels de Manille. j'avais reçu des photos du truc (mais je ne sais pas comment insérer une photo sur ce forum :oops: ), et ça n'est pas petit.

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Pour rassurer tout le monde, les livraisons MMP fonctionnent bien, j'ai reçu le réappro ce matin (environ 15 gros cartons plein de boites), j'ai passé commande le 20 Mai dernier, le temps de préparer 80 et qq boites, magazines, etc... que ça passe en douane (aie les frais !) et que le transporteur m'apporte le tout.... 20 jours (dont 12 de douane) ...
Les preorders sont déjà visualisables depuis des mois sur leur site sauf qu'il ne précise pas l'état détaillé... mais il y a déjà pas mal d'infos...
A+

Manu.

PS : le temps pour moi de trier les cartons, les boites, de pousser les murs, et je mets tout ça sur la boutique ce week-end...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 245
    • +36/-1
oui, les pre-orders sont déjà visibles. ce dont parle BYouse, c'est d'un truc qui te dis dans quel état est ta commande (comme le font Fnac Amazon et consorts) - et c'est précisement avec des questions de ce type que BYouse est submergé.

bref, arrète de me contredire comme ça, non, mais :D  :D  :D

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Vu que j'ai pas eu le plaisir de jouer contre toi à Lille, je t'embête comme je peux ;-)
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 245
    • +36/-1
c'est plus le fait qu'on ait pas joué ensemble qui m'embète ... ça fait un bail !

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Sur, ça commence à compter en année... va falloir régler ça sous peu...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com