Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] LATW, Target Type et Residual FP.

(1/2) > >>

grosbil:
SK3 4.x
1) Il est indiqué clairement que les PF et ATR ne laissent pas de Residual FP.
Les BAZ, PSK et PIAT laissent donc un residual FP (en cas de tir contre un bâtiment ? même contre un véhicule ?)

2) Un LATW qui ne possède pas de table To Hit particulière, par exemple un PF utilise quelle Target Type pour déterminer s'il touche de l'infanterie dans un bâtiment ? A la lecture des règles, on dirait que c'est la VTT ???

Robin:
1) BAZ, PSK et PIAT laissent du residual, dans tous les cas, me semble-t-il.
2) Le PF utilise sa propre 'table' : même hex 10, adj 8, 2 hexes 6, 3 hexes 4 - un peu comme les BAZ et PSK

Bert:
Il me semble qu'il n'y a pas de Residual contre des AFV (sauf si collateral attack)

grosbil:

--- Citation de: Robin le 17 Novembre 2008, 13:52 ---2) Le PF utilise sa propre 'table' : même hex 10, adj 8, 2 hexes 6, 3 hexes 4 - un peu comme les BAZ et PSK

--- Fin de citation ---

Exact.
Alors, je ne vois donc pas de quelle arme parle 4.4 : "[Les LATW...] These SW must secure a hit on the To Hit table either on the back of the counter if they have one or on the VTT if not."

grosbil:

--- Citation de: grosbil le 17 Novembre 2008, 14:57 ---
--- Citation de: Robin le 17 Novembre 2008, 13:52 ---2) Le PF utilise sa propre 'table' : même hex 10, adj 8, 2 hexes 6, 3 hexes 4 - un peu comme les BAZ et PSK

--- Fin de citation ---

Exact.
Alors, je ne vois donc pas de quelle arme parle 4.4 : "[Les LATW...] These SW must secure a hit on the To Hit table either on the back of the counter if they have one or on the VTT if not."

--- Fin de citation ---

Je me fais les Q&A moi même, en fait c'est pour les ATR contre des AFV...
 :skeub:

Plus qu'à trancher sur le Residual : tous les cas ou seulement contre bâtiment abritant de l'infanterie (pas de collateral attack dans le SK).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique