Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL SK vu par un (ex) réfractaire à ASL

<< < (3/4) > >>

Manu_Histofig:
Ca m'interesse bien sur... pions coupés ? jeu complet ? prix ?
A+

Manu.

Dogan:
Essayez de garder les annonces de ventes dans le forum achats-ventes, sinon vous risquez de manquer des acheteurs/vendeurs potentiels et en plus vous allez foutre le bordel dans les sujets et ça...c'est maaaal!  :wink:

Manu_Histofig:
Right Dogan... excuses nous... la conversation continue off line...
A+

Manu.

fifa:
Non bien sur je ne vais pas jeter mon SL au feu : tellement de bon souvenirs avec . Je suis même en train de racheter tous les modules unpunched: mon coté collectionneur en folie.

J'ai même du mal à me décider à découper mes pions de l'ASL Starter Kit, c'est si beau

Par contre, les chefs n'ont plus de nom c'est comme ça sur les autres modules d'ASL? C'est dommage. En tout cas en faisant un scénario SL, il n'est aps question de jouer un scénario avec un autre leader que celui indiqué sur la carte

Pour en revenir à la question du grand saut , à mon avis tout dépend de son partenaire (le partenaire de jeu of course). Entre 2 débutants, il est évidemment préférable d'attendre les autres SK.

Au fait, les SK sont-elles des regles simplifiées qui sont donc modifiées dans les vraies versions ou simplement certains points ont-ils été supprimées.

Jean LL:
Ah bon ? Les leaders de l'ASLSK n'ont pas de nom ?? Tiens, c'est étrange (c'est même très dommage, je trouve)...
Je te rassure, ce doit être une Exception (un des mots préférés des joueurs d'ASL...) car tous les autres leaders ont un nom (sauf les SS noirs de ABTF)

Sinon, en ce qui concerne les règles contenues dans l'ASLSK, ce sont bien les règles d'ASL. Les essentielles.
Simplement, des règles ont été écartées (snipers, Heat Of Battle, etc.) pour ne pas compliquer l'assimilation : si tu as un "vétéran" à disposition, il les introduira une par une dans vos parties.

Décidément, il était temps que ce module d'initiation sorte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique