Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Placement de DC en MA.
grosbil:
On peut placer une DC en Mouvement d'assaut ?
Par exemple, je fais un MA dans de l'Open Ground (1 MF), et je veux placer une DC dans un building adjacent (2MF), c'est valable ?
Lorenzo:
--- Citation de: grosbil le 24 Novembre 2008, 12:51 ---On peut placer une DC en Mouvement d'assaut ?
Par exemple, je fais un MA dans de l'Open Ground (1 MF), et je veux placer une DC dans un building adjacent (2MF), c'est valable ?
--- Fin de citation ---
pour moi, c'est OK...
Laurent.
Cyril:
Les MF dépensés pour le placement de la DC se font dans l'hex du MMC bien que la DC est placée dans un hex adjacent donc pas de problème pour un AM 1MF puis 2MF.
grosbil:
--- Citation de: Lorenzo26 le 24 Novembre 2008, 13:14 ---pour moi, c'est OK...
Laurent.
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien, c'est pour ta pomme :-D
Lorenzo:
--- Citation de: grosbil le 24 Novembre 2008, 13:35 ---
--- Citation de: Lorenzo26 le 24 Novembre 2008, 13:14 ---pour moi, c'est OK...
Laurent.
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien, c'est pour ta pomme :-D
--- Fin de citation ---
je me doutais bien ;-)
Il faudra que ton sq survive à mon feu déchaîné avant de placer son pétard (3MF dépensés dans un hex adjacent ça en donne des occases) !!! :teuton:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique