Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le Franc Tireur 8 à l'imprimeur
Jeanfi:
Salut à tous,
Xavier nous à annoncé hier que le FT 8 partait à l'imprimeur... si c'est pas une bonne nouvelle ça !
Une petite présentation est à la une de Cote 1664 www.cote1664.net
A vos chequiers !
aborel:
Bonne nouvelle :)
Est-ce qu'on pourra l'obtenir à travers le shop Histofig, par exemple?
X:
Salut;
pour répondre à ta question, oui, car Manu a l'extrême amabilité de le diffuser pour nous... je me barre du 1er juillet jusqu'à mi octobre, et donc le FT 8 sera disponible sur son site sous 15 jours.
Le 1er tirage ne sera pas trop important... alors ceux qui sont intéressés envoyez un mail avec vos coordonnées, histoire que je puisse savoir si la quantité prévue est suffisante.
Mon adresse: Xavier658@wanadoo.fr
A bientôt (et encore merci Manu);
X
Manu_Histofig:
Salut à tous,
Surtout merci à toi Xavier de me confier le bébé et de me faire confiance... donc comme indiqué par Xavier, Histofig devrait avoir le FT8 en stock d'ici la fin du mois... le temps pour Xavier de régler les derniers points avec l'imprimeur et de m'envoyer le bébé...
Je pars en congés le 3.07 mais j'emmerai la cargaison pour pouvoir faire la distribution pendant les vacances... sympa non ? ;-)
A+
Manu.
Memenne:
Salut à tous,
En tant que débutant, je ne vois pas d'intérêt à me procurer le FT, tout comme l'ASL Journal, etc.
En effet, j'ai l'impression que la matière abordée ne peut intéresser que les vieux grognards.
Grosse erreur ou juste sentiment ?
Je m'en remets à ceux qui ont l'expérience...
Memenne
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique