Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le Franc Tireur 8 à l'imprimeur
Jeanfi:
Salut Memenne,
Ma petite expérience dans le domaine c'est d'acheter tant que c'est chaud au risque de le regretter plus tard.
Je raisonnais un peu comme toi et puis j'ai laissé passer beaucoup de bonnes choses comme ça, qui m'ont interessé bien plus tard et m'on couté des sous et de l'energie à retrouver. Par exemple, il me manque les numéros 1 à 5 du FT et ça m'embête bien.
Et puis il y'en a souvent pour tout le monde dans le FT. Bref sans vouloir te pousser à la consommation, je pense que c'est un bon conseil et puis acheter le FT c'est aussi un geste de soutien à la cause de l'ASL francophone...
A toi de voir,
Memenne:
Jeanfi,
Je dois dire que c'est un peu comme ça que je voyais les choses. Mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un "qui a vécu" pour ne pas débourser inutilement.
Je vais donc m'adresser à Manu pour passer commande.
Mille mercis !
Memenne
Manu_Histofig:
Salut,
Je confirme, Xavier produit un énorme travail sur le seul magazine dédié à ASL francophone... rien que ça, ça vaut l'achat... pour ceux qui ont déjà eu en main un Tactiques, un Franc Tireur ou une Gazette d'ASL... vraiment c'est indispensable de pouvoir lire sur son jeu préféré in French...
A+
Manu.
Memenne:
Oui, si ce n'est que le FT 8 est en anglais, non ?
:wink:
Mais bon, soyons fous ! :shock:
Memenne
Manu_Histofig:
Sauf erreur de ma part, non, seuls les scénarios sont en anglais et qq pages de textes peut-être histoire que nos amis Anglo-Saxons puisse aussi en profiter...
A+
Manu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique