Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 14 décembre
benj:
Salut à tous,
je suis pour le moment sans cavalier alors qui veut jouer ? Allez m'sieurs dames, je suis ouvert à toute expérience.
Je tenterais bien un petit scénar du Friendly Fire Pack 4 tout nouveau, mais sinon n'importe quoi de sympa fera l'affaire. 8)
Philippe Briaux:
Arno et moi jouerons "Sting of the Italian Hornet" du dernier Friendly Fire Pack.
St-hilaire:
comme je viens de découper mes "Français", je me lancerai bien avec un scénario du type "la mort du dragon" (VV6) sur les cartes 4 et 43 version sk que j'ai avec quelqu'un d'indulgent.
Laurent
ps : Il est peut-être un peu long, ceci-dit. J'en cherche un autre.
88LL:
--- Citation de: benj le 28 Novembre 2008, 00:50 ---Salut à tous,
je suis pour le moment sans cavalier alors qui veut jouer ? Allez m'sieurs dames, je suis ouvert à toute expérience.
Je tenterais bien un petit scénar du Friendly Fire Pack 4 tout nouveau, mais sinon n'importe quoi de sympa fera l'affaire. 8)
--- Fin de citation ---
Salut Benj,
Bravo, tu as trouvé ton adversaire. Le seul hic est que je n'ai pas le FF4 (except si Xavier en rapporte qlqs uns de son île paradisiaque une semaine avant).
Je te laisse donc choisir un scenario (pas obligé qu'il y ait un 88LL ds l'OB). 8)
benj:
Avec plaisir Alex, je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de pousser du pion ensemble.
Il y a y a un 88LL dans le FrF34 (Jagdtiger Theory) mais je regarde les autres. :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique