Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Question pour un futur module
X:
Bien le bonjour!
Pour un module historique qui ne se passerait QUE DANS DU GROUND SNOW / DEEP SNOW, quelle serait à votre avis la meilleure façon de dessiner le terrain?
Peut être avez vous de meilleures idées, aussi tout commentaire est le bienvenu.
Pour le moment, l'option qui me plaît le plus est celle qui représente la carte en blanc, avec les niveaux en dessous de 0 en teintes de gris et au dessus de 0 avec les couleurs habituelles mais en pâle (style "neige" VASL).
En espérant que vous voterez nombreux et que vous apporterez éventuellement vos commentaires :)
Amicalement;
X
Cyril:
Le blanc blanc est très pénible à lire sur VASL et les quelques imprimés de ce type de carte ne m'ont pas davantage séduits.On a trop peu de contraste avec les changements de niveau et les batiments.
L'avantage du blanc étant de faire apparaitre les modif de terrain ce qui est quand même intéressant.
Mon idée serait d'opter pur un dessin de neige dans les tons blanc avec une texture formé par des traits gris, un peu comme ce qui a été fait pour la carte de Singling sur le terrain découvert.
Ton idée pour les levels au delà de 0 et les deux tons de blancs pour les autres level serait très bien.
Arno:
Une sorte de blanc. Mais privilégiant toujours la clarté ludique à un réalisme confusant.
Bref, tu as carte blanche !
Garbad:
Je penche pour une représentation du sol "blanchie" avec une représentation des niveaux comme le propose Xavier. Les éléments du terrain eux doivent garder un peu de couleur pour que ça reste jouable. Des couleurs adaptées à l'hiver pour les woods par exemple, mais néanmoins bien tranchées.
Bert:
Idem, blanc VASL mais avec quelques variation de teintes pour les niveaux. 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique