Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Question pour un futur module
Lionel Dondé:
Est ce qu'une carte recto verso est beaucoup plus compliquée et beaucoup plus chère à produire ?
Amicalement
Lionel
X:
Pratiquement le double, et en plus j'aurai personnellement beaucoup de mal à jouer sur un côté de carte sachant que l'autre côté est entrain de se salir, s'user ou s'abîmer sur une table.... Mais ça c'est mon côté maniaco-pervers-ASLesque ]:-)
barns:
salut,
ici un marathonien HS qui vous parle depuis le fond de sa chambre +o(
bon une reflexion s'impose çà sera un module historique donc il ne servirai pratiquement que à celà non ?
si je regarde les boîtes ASL dans mon placard combien de carte dans les modules historiques servent à des scénarios se déroulant autre part que ces mêmes modules ? bien peu je pense du moins c'est mon avis.
donc carte blanche reflet bleutée avec des reliefs dansn autre ton (marron clair, ligne de crête surlignée) pour faciliter la lecture.
Je retourne à ma souffrance...
Robin:
Je préférerais une carte "normale" : comme ça on pourrait l'utiliser pour des scénarios sans neige.
Et si l'ont tient au blanc, on se fait une version VASL...
amx30:
j'ai choisi carte blanche qui preserve le terrain. il existe bien des cartes 100 % deserts qu'ils ne se jouent bien que pour les scenar deserts alors pourquoi pas des cartes blanches specifiques neige pour les scenar hiver enneigé ?
ouf |-) à force de taper sur mon clavier je suis claqué :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique