Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
commandes du Franc Tireur 8
X:
Salut,
pour commander le FT 8 vous pouvez m'envoyer votre règlement à l'adresse suivante (et à mon ordre sioupli):
Xavier Vitry
3 rue Louis Mercier
92240 Malakoff
Le FT est à 25 euros et le port à 3 euros (mais si vous voulez arrondir à 30, nous boirons une binouze à votre santé :lol:)
Après le 1er juillet, vous pourrez le commander directement chez Manu qui aura si tout va bien l'exclusivité de la distribution pour la France (et qui en plus part en vacances avec une cargaison de FT pour pouvoir assurer les demandes...). Chapeau bas Manu, d'ailleurs!
Sur ce, à bientôt, en espérant que notre boulot vous plaise...
X
Macomenos:
Salut Xavier
pour la Suisse combien je met pour le port ?
Ludiquement
Pat
Memenne:
Xavier,
Quels sont les frais de port pour la Belgique ?
Et sur quel n° de compte faut-il faire le versement ? Quels sont tes codes IBAN et BIC (pour les virements internationaux, c'est indispensable) ?
a+
Memenne
X:
Salut, désolé, je n'ai pas encore indiqué les tarifs pour l'étranger :(
je fais ça dans la journée.
A +;
X
X:
Les frais de port pour un exemplaire pour l'Europe sont de 6.30 euros, et pour les USA de 8,60 euros... la poste c'est cher quand même, même si le FT est lourd...
En économique pour l'Europe ça fait 4,20 euros, et pour les USA 4,80 euros.
Si vous aves Paypal, ça marche bien et c'est rapide. Mon compte: Xavier658@wanadoo.fr
Sinon, le code IBAN est le suivant: FR74 2004 1010 1501 8048 5P03 620 et le code BIC: PSSTFRPPSTR
Mal aux yeux et aux doigts après tout ça!.... ;)
@ +;
X
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique