Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

commandes du Franc Tireur 8

<< < (3/6) > >>

Memenne:
Ce qui serait bien, c'est les articles en italien, et les scénarios en serbo-croate.

Non, c'était juste pour rir... PAF !

Dogan:

--- Citation de: Xavier 658 ---
Nous n'avons pas choisi de passer à l'anglais pour avoir plus de boulot par la suite avec du français!....  

--- Fin de citation ---

Oui, ca serait un peu con sinon  8)

Disrupt Michael:
De toute façon, 99% des publications relatives à ASL que l'on peut trouver sur le marché, y compris le jeu lui-même étant en anglais, je ne vois pas où est le problème.
A mon avis, jouer à ASL necessite de lire l'anglais.

X:
je suis d'accord... pour comprendre la totalité d'ASL il faut pouvoir comprendre l'anglais. Certaines expressions ou tournures de phrases propres aux règles sont tout simplement intraduisibles sans altérer le sens original.

Et pour revenir à notre décision, il suffit de lire les précédents Edito pour constater que ce n'est pas faute d'avoir essayé de motiver les troupes...

La seule chose qui me console, c'est que les lecteurs français assidus sont presque tous anglicistes (bien qu'étant moi même anglophobe  :twisted:  désolé Dogan,  :lol:

@ +;

X

Dogan:

--- Citation de: Xavier 658 ---(bien qu'étant moi même anglophobe  :twisted:  désolé Dogan,  :lol:

--- Fin de citation ---

Ca se réglera à coups de canettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique