Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[terminé] question de LOS

<< < (2/4) > >>

88LL:
Exactement. Ds ta config pour voir à 20 hexes, il suffit d' être au level 2 (à condition qu'il n'y ait pas d'autres obstacles au delà de T8...).

Bert:

--- Citation de: bonzillou le 04 Décembre 2008, 09:44 ---merci messieurs, si je comprends bien toutes les LOS depuis P8 passant à travers le bâtiment R8 et vers un hexde niveau inférieur sont bloquées, même si l'hex visé est à 10hex de distance?

--- Fin de citation ---

En fait il n'y a pas de blocage..
Tu ne vois rien du tout ! car le batiment de level1 créé un "effet plateau"

grosbil:

--- Citation de: bonzillou le 04 Décembre 2008, 09:44 ---merci messieurs, si je comprends bien toutes les LOS depuis P8 passant à travers le bâtiment R8 et vers un hexde niveau inférieur sont bloquées, même si l'hex visé est à 10hex de distance?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bloqué, vers tous les hexs à un niveau inférieur ou égal à celui où se trouve le bâtiment (level 0 en l'occurence). Tu pourrais voir une cible sur une colline level 1...

L'idéal, c'est de te représenter, ce que ça signifie...

Oups, le temps que je fasse le p'tit mickey, il y a eu des compléments...
C'est pas grave, ça rajoute une couche  :-D

bonzillou:
je vous remercie à tous, cela ne me paraît pas très logique, mais c'est celle du jeu! faisons avec!

grosbil:

--- Citation de: bonzillou le 04 Décembre 2008, 10:20 ---je vous remercie à tous, cela ne me paraît pas très logique, mais c'est celle du jeu! faisons avec!

--- Fin de citation ---

Tu as vu le dessin ?
Pour ma part, ça me semble logique, si tu est à 3 mètres de haut (+ ou - la hauteur d'un colline level 1), tu ne peux pas voir quelque chose qui se cache derrière un bâtiment de 3 mètres de haut, il te bouche toute la vue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique