Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les goûts de chacun
jlb:
J'aime bien jouer dans le désert mais il fallait mettre quelque chose en premier :)
De toutes façons une des forces d'ASL est la diversité des théâtres d'opérations et des nationalités. Du coup je sais pas trop pourquoi Xavier pose cette question :D
X:
--- Citation de: jlb le 06 Décembre 2008, 17:02 ---Du coup je sais pas trop pourquoi Xavier pose cette question :D
--- Fin de citation ---
Eh éh! Pour savoir ce que préfèrent jouer nos amis en France. C'est sûr que c'est la diversité d'ASL qui en fait sa richesse, mais j'étais juste curieux de voir la tendance...
Je ne pensais pas qu'il y aurait pratiquement un 50 / 50 front de l'Est / front de l'Ouest :)
hugo:
Oui je pensais que la balance serait orientée plus nettement. On peut remarquer aussi que le pacifique n'emballe pas davantage les français que nous sommes, ce sondage serait chez les ricains très différent.
Robin:
J'aime beaucoup le PTO, mais les combats sont moins variés du côté des AFVs.
De toutes façons, comme Mr X l'a précisé d'emblée, le choix est très difficile, parce que c'est bien la variété qui donne à ASL toute sa valeur...
Mon choix pour le front Ouest me rendrait triste si ASL ne couvrait que ce front là.
vingt-huit:
Si je devais en choisir un, ce serait à l'Est. Rien de nouveau dans ce choix : comment ne pas garder un souvenir ahurissant de "The Guards Counterattack", "Red Barricade", "Hill 621" !
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux fronts Ouest : 39-40 d'un côté et 44-45 de l'autre. C'est plus du tout le même jeu avec ces squads US, plus du tout !
Quant au PTO, personne n'est obligé d'apprendre les règles de débarquement par coeur, çà peut en rebuter beaucoup (dont moi d'ailleurs). Par contre, jouer les Jap, c'est quelque chose !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique