Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les goûts de chacun
X:
L'écart se creuserait il entre l'Est et l'Ouest?
Houba! Houba! :) (ça c'est pour Reynald, qui doit se trouver quelque part dans le Bois des Bienheureux!...)
ak_frischling:
salut,
moi j'ai indiqué le front de l'est car aprés avoir jouer 2-3 fois des unités US je me lasse des 666, qui cassent au moindre crépitement d'une MG.
Ha vivement une bonne Human Wave pleine de 447 :popov: qui n'ont peur de rien, même pas de la mitraille...
Robin:
--- Citation de: ak_frischling le 07 Décembre 2008, 21:29 ---moi j'ai indiqué le front de l'est car aprés avoir jouer 2-3 fois des unités US je me lasse des 666, qui cassent au moindre crépitement d'une MG.
--- Fin de citation ---
Ils reviennent plus vite en jeu et, s'ils tiennent le coup, donnent de méchantes fessées à leurs adversaires...
Chez les US, c'est leurs AFVs qui ne me plaisent pas trop...
Starlancer:
Front de l'est pour moi. Surtout 41 avec les chars russes un peu desuets, fin 42 avec Stalingrad, 43 avec Kursk et 45 avec les gros chats. J'adore avoir les Russes. Bon je retourne dans le désert :-D
Guillaume:
Les US sont assez spéciaux à jouer. Ils ont effectivement un moral pourrave, mais leur FP et la prolifation des SWs leur confère un puissance de feu impressionnante. Dans les AFVs, le seul réel reproche que je peux faire est la taille imposante du Sherman et l'absence de smoke pendant pas mal de temps. Sinon, je ne me plans pas trop car un Sherman dispose lui aussi d'une FP importante malgré un Gun faiblard en TK (mais le HE c'est pas mal non plus parfois!). Face à un PzIV il a quand même ses chances
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique