Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Grenadier
St-hilaire:
plutôt que l'arrière plan qui alourdit un peu, j'aime surtout la présence des boards en miniatures qui permettent de visualiser tout de suite le scénario.
St-h
88LL:
--- Citation de: Robin le 10 Décembre 2008, 11:52 ---Merci!
C'est vrai que le look des scénarios est formidable!
Cette idée d'un arrière-plan "terrain" est excellente...
Le FT pourrait s'en inspirer - mais il fait déjà de superbes cartes de scénarios : ma remarque est juste une proposition pour un ajout supplémentaire. 8)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certain que l'arrière plan terrain soit une très bonne idée. J'en veux pour preuve que j'ai l'habitude d'inscrire sur mes feuilles de scenario certaines caractéristiques des véhicules/gun en présence (To kill, smoke dispenser, etc...) Avec cette arrière, je ne vois plus rien !
Bert:
Sacrilège ! comment oses tu écrire sur des reliques sacrées.. :faitpeur:
:-D
Moi je note tout sur un p'tit qu'a le pain.. 8)
Memenne:
Vous devez écrire, vous ?
Moi, tout est dans ma tête !
:aufeu:
Arno:
Super ! Sur à 99 % que je n'y jouerai pas mais c'est toujours bien de voir de nouvelles créations. Et ça doit être sympa pour les participants du tournoi, comme en Suède.
Sinon, le fond est une mauvaise idée, amha, pour l'impression, la prise de notes, et la lisibilité.
Je trouve également que la topographie des cartes est un plus. En plus grand ce serait encore mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique