Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL opensource

<< < (3/3)

Disrupt Michael:

--- Citation de: leader9-1 le 24 Décembre 2008, 09:16 ---On lancerait le thread "ne pas faire confiance aux probas" et celà éviterait de passer par l'intermédiaire d'un lien annexe.

--- Fin de citation ---
Ou bien, on peut faire comme avec la discution sur la chasse aux blindés, si le sujet prend et amène une discussion, les modérateurs se chargent de reclasser tout cela.
Nous avons la chance d'avoir une équipe de modération extrèment efficace ici. ;-)

barns:
arf  :-D pour l'ironie

c'est vrai que les prob sont parfois mise à mal...surtout contre du Jap Bert en a fais l'amer expérience attaque à beaucoup d'américain contre1  ridicule jap qui embusque tout le monde donc H-H possible par le Jap ce qui donne -1 ambush -1 Jap H-H et je crois aussi -1 pour un cx

éradiqué sec

j'adore les Japonais banzaaïïï ! :jap:

Disrupt Michael:
http://aslopensource.unblog.fr/

Nouvel article, non pas de moi, mais de François alias l'Elephant.
Petit cours magistral de destruction/immobilisation de quatre JgPzVI (128L, AF26 !) en seulement deux tours par cinq Shermans, un M8 et de la piétaille dans le scénario SP 146 "Terrify and Destroy".
Merci à lui.

Guillaume:
L'Eléphant serait capable de faire la même chose avec des HS Concrits Italiens à ELR de 1 tel que je le connais  :-D !

Guillaume

barns:
c'est du Wagner!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique