Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2008
aborel:
:-$
Hors concours: pas eu le temps de faire la moindre partie. Zéro. Aucune. Point.
Au moins, ça permet facilement de trouver une bonne résolution pour 2009...
Guillaume:
D'après mon compteur ROAR, je suis à 40 parties jouées cette année.
VASL y est pour beaucoup, mais le rythme en PBEM reste assez faiblard. Le "Fond de soupe" reste mes FtF régulières avec Cartouche7.62 avec 9 parties jouées; Il faut aussi noter que je poursuis 2 campagnes VASL en plus des parties jouées.
La participation a 2 tournois (Villeneuve d'Ascq et Arnhem) m'amène aussi 11 parties au compteur
Guillaume
Guillaume:
--- Citation de: strakan le 16 Décembre 2008, 13:49 ---(un seul ftf pour l'année 2008).
--- Fin de citation ---
Et avec qui siouplaît? Et en plus je t'ai laissé gagner! (Si, si j'ai fait exprès de faire s'arrêter mes Panzer pour que tes Matilda puissent tranquilou les désosser)
Si je compte les CG Dates comme parties, mon total se porte alors à 44. Ma préférence cette année va au démarrage de ma première campagne
Guillaume
vingt-huit:
Hill 621 contre Strakan reste également mon meilleur souvenir de cette année. Cà s'est terminé, dernier tour, dernière advance, dans la fumée, l'artillerie, au milieu des épaves de char. Un très, très grand moment. Cà doit faire 3/4 fois que je joue çà, çà reste bien. Pas très équilibré, on est tous d'accord, mais c'est pas le plus important sur ce monument !
Bert:
Qui sont les 3 perfusés ASL avec + de 70 au compteur ? ;-)
Vous avez été au stage intensif de l'ASLOK du mois d'Octobre ? :us:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique