Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 4 Janvier
Bert:
Hop un petit debrief rapide.
Donc avec JLB junior nous avons joué le RPT26 "A cross in Gold" où les américains gagnent s'ils ont 2 mobile AFV et 12 VP au sud du stream. Pour cela : 6xM4 et 2xM10 et 18Xsquads.
J'établi la defense avec au setup 2xJgPzVI et 1XFlak PzIV et 10XSquads. Renforts de 2XSquads + 1XJgPzVI aux tours 2 et 3.
Quentin opte pour un passage en force sur la carte 41 avec en pointe 3 Shermans et derrière suivent plusieurs squads americains qui grimpent la colline ouest. 2 M4 se font ceuillir rapidement par le JgPzVI et un troisième par un PSK. Le nid de la mitrailleuse allemande sur une postion avancée est bientôt submergé puis pris en Mêlée. Devant les épaves en feu des 3 Shermans, Quentin décide d'adopter une tactique moins agressive et progresse du côté Est (carte 50). D'autres Shermans US continuent de flamber tandisqu' un JgPz et le FlakPz sont reduit eux aussi à l"état d'épaves. Mes renforts de JgPzVI auront le temps de prendre position et avoir des LOS sur les 3 ponts (points de passage obligés pour les chars US). Les squads allemands sont bientôt débordés et se font aussitôt executer par l'infanterie ennemie. L'americain n'a plus que 1 Sherman et 1 M10 et de mon côté la biffe se réduit comme une peau de chagrin. Au tour5 la destruction du M10 par une LOS vicieuse d'un JgPz anéanti tout espoir de passer 2 AFV et sonne la fin de notre partie.
:teuton:
Tour 2 avec déjà de nombreux AFV hors de combat.
Hill621 et Lapin en plein setup sur VotG.
Pour info le prochain NTC sera le 1er fevrier (afin d' eviter les vacances scolaires)
barns:
ils ont fini manchots ??
car leurs mains me semble fort goüteuse...
Hill621:
Je trouve que nous avons plutôt une belle contenance malgré les deux gymnastes chinoises (tiens ! encore elles !) qui oeuvraient sous la table !
(t'aime bien les smiley de Robin, hein ?)
colonel Kilgore:
Le scenar que vous avez fait est terrible, je l'ai beaucoup apprécié en solo ... Vous l'aviez mis ou le bunker ? Et l'avion il a servi à quelque chose ? Passque moi zobi !
jlb:
Le Bunker était sur la place avec une LOS sur la zone au nord de la gare. Les avions n'ont pas fait grand chose :) même un T34 arrêté a esquivé la bombe de 200mm :pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique