Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Red Barricades CG III BARRICADY

(1/9) > >>

jean-michel:
L'éléphant, Bogda, Christian et ma pomme allons entamer la grande campagne de RB.
La particularité est qu'on va jouer 2 campagnes par équipe en alternant attaque et défense, cette idée étant sortie tout droit de l'esprit macchiavellique du pachiderme belliqueux.
L'éléphant et Christian face à Bogda et moi même.

jean-michel:
setup initial de christian face à Bogda

jean-michel:
mon setup à moi pour contrer le vil pachiderme

J'entamerai donc le bal demain soir et posterai ce week end (j'suis motivé ~:-()

Notez que l'on joue en ftf  :sautgroupe:

jlb:
Intéressant cette étude comparée. Tu as moins de profondeur que Christian dans ta défense mais plus de monde pour contrer une percée le long de la ligne de chemin de fer. Des commentaires là dessus ?

L'éléphant:
A noter qu'indépendamment du set up russe, j'ai envie de tenter une approche que je n'ai pas encore testée ... Achats on ne peut plus classiques pour l'allemand. Achat de deux compagnies russes en réserve : des conscrits avec deux OBA de 80mm ou de l'infanterie un peu plus efficace mais pas ou peu d'OBA ? A noter que les réserves ne sont pas dans des usines (elles deviendraient des 4-2-7 virtuelles). Fortes probabilités d'avoir autre chose que des conscrits donc moins d'OBA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique