Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Red Barricades CG III BARRICADY
Arno:
--- Citation de: L'éléphant le 19 Décembre 2008, 10:40 ---A noter qu'indépendamment du set up russe, j'ai envie de tenter une approche que je n'ai pas encore testée ... Achats on ne peut plus classiques pour l'allemand. Achat de deux compagnies russes en réserve : des conscrits avec deux OBA de 80mm ou de l'infanterie un peu plus efficace mais pas ou peu d'OBA ? A noter que les réserves ne sont pas dans des usines (elles deviendraient des 4-2-7 virtuelles). Fortes probabilités d'avoir autre chose que des conscrits donc moins d'OBA.
--- Fin de citation ---
Un débordement avec les AFV sur le côté fleuve ? ^^
barns:
mets lui une correction Minimal !
L'éléphant:
Nous avons joué tranquillement deux tours . Débordement sur la gauche effectivement, pas d'OBA adverse. J'ai perdu l'équivalent d'un squad pour un HS russe. Un 45LL s'est dévoilé , touchant quatre fois en pure perte l'un de mes chars. Le canon s'est enrayé suite à un tir intensif logique et devrait disparaître au tour 3. Le russe ne cherche pas le combat et recule.Le placement russe est solide mais la puissance de feu de mes troupes est considérable ( l'équivalent de deux à trois compagnies sur la gauche ).
Minimal a pris quelques photos.
Ungern:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les objectifs du CG I ? Pour un gars qui n'a pas Red barricade.
Ou du moins, dans quel sens, les allemands doivent ils aller, quels batiments sont importants, etc..., merci beaucoup. Sans dévoiler vos plans secrets, bien sûr :-)
Notamment, à quoi correspondent, les "concealed" placés dans les lignes allemandes (apparemment). J'imagine que les allemands remontent vers le nord. Pourquoi, le grand batiment central est il vide sur un des set-up ? Les zones de set-up ne semblent pas être les mêmes ? (cf les 2 "?" allemands en haut à droite, entre autres).
(désolé de toutes ces questions, ça m'intéresse :-$)
Sinon, c'est une riche idée, les 2 campagnes en parallèle. Ca donne d'autant plus envie de suivre ce qui va se passer.
a Bientot
Thierry
jlb:
--- Citation de: Ungern le 20 Décembre 2008, 10:43 ---Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer les objectifs du CG I ? Pour un gars qui n'a pas Red barricade.
--- Fin de citation ---
Grosso-modo contrôler presque toutes les Stone Locations au nord du Gully et à l'ouest de la route qui est le long des usine côté est (l'est est à droite sur la carte).
Mais là c'est le CGIII. Donc c'est presque toutes les Stone Location de la carte complète
--- Citer ---Ou du moins, dans quel sens, les allemands doivent ils aller, quels batiments sont importants, etc..., merci beaucoup. Sans dévoiler vos plans secrets, bien sûr :-)
--- Fin de citation ---
La façon d'y arriver fait partie des plans secrets 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique