Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

débuter à asl

<< < (5/6) > >>

aborel:

--- Citation de: jlb le 29 Décembre 2007, 00:07 ---
--- Citation de: Charlock le 28 Décembre 2007, 23:23 ---Juste pour savoir si les articles mentionnés ci-dessus sont encore valable avec la V2 et si qqn les a encore dispo !

--- Fin de citation ---
Il sont très probablement valables, la V2 ne diffère de la V1 que par quelques détails et des exemples supplémentaires.

--- Fin de citation ---

Je confirme: las articles ne vont pas assez loin dans le détail pour que les différences entre V1 et V2 soient visibles...
En attendant que les versions françaises admirablement mises en page par les aimables participants à ce forum refassent surface, je peux proposer les traductions que j'en avais fait au siècle dernier pour nos amis anglophones http://homepage.urbanet.ch/~aborel/ASL/index.html.

Silverspur:
Merci beaucoup !
Reste plus qu'à refaire la tradution en francais !

Silverspur:
Bon, c'est bien sûr que personne a les originaux (en français) de ces articles de VaeVictis ?

jlb:
Tu veux parler de « n'ayez plus peur du monstre » ?

Silverspur:
Oui c'est ca ! Enfin je crois qu'il n'y a que le premier qui s'appelle comme ca, les 3 suivants ont des noms différents, mais c'est la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique