Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Leader pin

(1/1)

Lorenzo:
Bonsoir,

un ldr pinned peut il diriger un tir, même si son modificateur ne s'applique pas ; pas de cower dans ce cas ?

Laurent.

PS : avec réf de règle svp...

Bert:
Ce n'est pas bien précisé dans le SK, mais dans Full ASL :

 A7.831 :
--- Citer ---A pinned leader can neither direct an attack nor use Voluntary Rout...
--- Fin de citation ---

Encore une bonne raison pour passer FullASL  ;-)

Lorenzo:
Merci  ;-)

Laurent.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique