Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 5 : Front de l'Est
X:
Salut;
--- Citation de: Cyril le 27 Janvier 2009, 23:39 ---Une configuration que j'aimerai bien trouver serait une carte avec des courbes de niveaux traversant toute la longueur (les corrdonnées 1 au niveau 0 et les corrdonnées 10 au niveau 3 ou 4), ce qui donnerait le même effet que l'overlay de WoA.
--- Fin de citation ---
A titre info, le LFT à prévu d'en pisser une avec le numéro 12, et les sympathiques membres du NTC ont déjà playtesté dessus d'ailleurs :)
Malheureusement pour moi, je ne peux pas donner d'avis sur l'AP5 puisque la grève sévissant depuis maintenant plus de 10 jours, rien ne fonctionne ici. Daube.
Amicalement,
X
PS; à titre inf aussi, LFT va bientôt chier un module historique (c'est JUSTE pour rester dans le ton, ne m'en voulez pas hein? ;) ).
Arno:
Tu m'as l'air d'être sacrement négatif leader 9-1 :-D
Bon fais chier, je n'ai toujours pas reçu l'AP5. Je soupçonne Yorus de m'avoir mis sous embargo en attendant mon setup de Votg CGIII ! Comme quoi on peut être à 5km de Paris, à 500m. d'Asnières (Coucou Benj) et d'avoir le même service qu'en Guadeloupe.
Je veux bien la météo et la plage avec 8)
Et le FT, il ne devait pas sortir en janvier, ou en août de l'année dernière ?! Ok je plaide la totale mauvaise foi.
Hill621:
Au diable les cartes, pourvu que l'on ait l'ivresse des combats !
Le principal, ça reste quand même les scénarii, non ?
Or, si l'on en croit Benj (merci Benj de nous faire baver...) et son ouverture de boîte (cf cote1664), et pour les fanas du front de l'Est comme pour les autres d'ailleurs, je crois que l'on ne devrait pas se plaindre, loin s'en faut.
Et LFT12, c'est pour quand (à 12 mois près) ? Parce qu'on a hâte...
LFT, c'est comme les produits officiels MMP : valeur sûre.
Et le thème du module Hasl, c'est quoi donc ? Un indice ?
Jérôme:
--- Citation de: Hill621 le 28 Janvier 2009, 10:56 ---Et le thème du module Hasl, c'est quoi donc ? Un indice ?
--- Fin de citation ---
Tu ne connais pas ce vicieux de Xavier : si il ne s'est pas étendu sur le sujet plus haut, c'est que ce rat ne va pas nous lâcher le moindre indice. Ceci dit si on n'a pas l'indice mais que dans le courant du semestre on a un nouveau module historique ... Je suis preneur.
colonel Kilgore:
MMP Pisse peut-être de la carte mais il maintient notre jeu en vie et je signale au vétéran qu'il y a beaucoup de cartes qui ne sont pas ou plus dispo ce qui pour un débutant est frustrant : imaginez la moitié ( voir plus ) des scenars sont injouables à moins de disposer d'un vétéran sous la paluche ( et j'en ai pas un dans mon placard f**k ). Donc quelques cartes supplémentaires sont les bienvenus. Par exemple l'AP 3 est sans doute trés bien mais je ne peux jouer pratiquement aucun scénars car je n'ai pas toutes les cartes. Aprés peut être ces cartes ne sont-elles pas interessantes, c'est possible, mais je trouve que le terme pisser est un peu vachard ... Pour les cartes Starter kits, elles seront vendus à l'unité une fois le map bundle sortie ( c'est indiqué dans le texte de présentation du pre-order ) donc pas de panique ... Et puis le nombre de scénarios avec des cartes Starter kits est pour l'instant trés faible ( 2 je crois ) en tout cas plus faible que ceux avec des cartes indisponibles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique