Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 5 : Front de l'Est

<< < (10/14) > >>

Robin:

--- Citation de: jlb le 29 Janvier 2009, 16:16 --- la première colline sans aucun bâtiment
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus : la première carte sans bâtiment !
Vivement d'autres cartes sans bâtiment : une carte fait approximativement 1/2 km2 (400 x 1300m). Même aujourd'hui, avec une bien plus grande densité d'habitations, une telle surface est fréquemment libre de toute construction.
D'autant plus dans les steppes russes ou les jungles de l'Extrême Orient...

jlb:
En excluant les cartes de désert alors :)

jlb:

--- Citation de: leader9-1 le 28 Janvier 2009, 10:03 ---MMP sort donc des cartes en série pour faire de l'argent. Et je ne parle pas des cartes des starters kits qui obligent les vétérans à les acheter rien que pour elles...sous peine de ne pas pouvoir jouer certains scénar' quand on mixera les cartes "1,2,3" avec les "a,b,c,d"
Vendre un pack constitué des fiches bristol de scénarios seulement, ça fait court pour justifier les 30 euros.

--- Fin de citation ---

Oui :) et heureusement. Parce que sinon ils n'ont rien d'autre à vendre à des vieux briscards comme nous et je ne pense pas que l'arrivée de nouveaux joueurs soit extraordinairement massive. Il est vital que MMP continue à sortir des packs avec des nouvelles cartes et que ces packs atteignent tous le seuil de pré-commande rapidement. Car sinon, adieu ASL

Hardrada:
Entièrement d'accord avec JLB, j'ai acheté quasiment tout depuis le début d'ASL (il me manque bizzarement A bridge too far et Tarawa que je ne regrette pas, remarque valable seulement pour l'atoll).
Je me souviens de l'époque où je jouais toujours sur les mêmes cartes (les 13 premières avec le chateau de la carte 6 qui ne servait pas beaucoup...) et j'adore en voir de nouvelles.
Je n'ai pas acheté l'AP 3 sur les Italiens parce qu'il n'y avait justement pas de cartes et il est exclu en ce qui me concerne de claquer 30 euros seulement pour des scenarios.
Au niveau marketing, je suis comme la plupart des joueurs, je craque si il y a des scenarios ET des cartes.
Et il faut effectivement commander en preorder pour maintenir le hobby  :-)

St-hilaire:

--- Citation de: hardrada le 29 Janvier 2009, 20:55 ---Je n'ai pas acheté l'AP 3 sur les Italiens parce qu'il n'y avait justement pas de cartes et il est exclu en ce qui me concerne de claquer 30 euros seulement pour des scenarios.

--- Fin de citation ---

ben sur l'AP3 il y a des cartes : 24, 42, 43....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique