Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Conseil sur les productions récentes de CH
Robin:
Suite à un débat sur la fiabilité des nouvelles productions de CH! il semble qu'il soit utile de ne pas se précipiter pour acheter un de leurs produits, mais d'attendre que les errata et autres clarifications, souvent nombreuses, soient sorties.
Si je voulais acheter un truc bien, avec les errata et autres corrections déjà dispo, quel produit me conseilleriez-vous?
Berlin Red Vengeance, par exemple, c'est bien ou c'est de la daube?
barns:
euh BRV c'est heat of battle :-D
berlin the fall of third reich c'est CH donc je possède le module, que dire j'ai fais 5 scénarios c'est du lourd.
la carte est très belle je trouve, les hex sont grand de plus des aides de jeu pour le reichstag sont donnés très utiles, les règles sont simple pas de quoi fouetter un cha.
Hill621 a joué la campagne seul, il la trouvé intéressante
conclusion module au niveau qualité prix très correct je pense que c'est un bon investissement
X:
Salut Robin!
En ce qui me concerne, j'avais joué avec Jeep plusieurs scénars de BRV et ils étaient sympas. Une fois passée la mauvaise impression des pions à la mode CH, le reste était très chouette.
Pour parler des autres dernières productions de CH, je n'en ai pas jouées assez et donc ne saurai trop te conseiller, mais Spanish Fury était pas mal et les packs italiens aussi (j'ai du faire 5 ou 6 scénars sur ceux proposés).
Donc en conclusion, bcp mieux que les productions des années fin 90 / début 2000.
Amicalement;
X
Robin:
Et entre BRV de HoB et BFoTR, c'est lequel le meilleur?
Cyril:
Le HoB a une carte faite main et parait dépassée par rapport à celle du CH.
Les scénars sont bien dans les deux cas.
La différence tiendrait à mon avis sur le CG : HoB propose un vrai chapitre de règle identique à ceux des modules officiels et la campagne j'en suis certain est jouable et bien testée. Le CH propose leur règles maison sur la gestion du CG que je trouve très foireuse. Du coup tu es obligé de plus ou moins garder les tables d'achat, les CG SSR et de bricoler ton interphase pour t'en sortir.
Sinon, il y a la réédition de Baraque de Fraiture qui si tu n'a pas la verson originale est vraiment très bien.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique