Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournois 2009

<< < (3/7) > >>

Hill621:
ANNONCE OFFICIELLEL'ASL RING ACCUEILLERA CETTE ANNEE AU MOINS 5 JOUEURS DU NTC
Après une brève concertation, Bert, Jlb, Lapin et Hill621 ont décidé d'organiser à l'avance leur déplacement au mythique tournoi.
Barns, qui ne pouvait pas être présent à la journée NTC d'hier, nous a quand même appelé deux fois (dont une fois en pleurs), et nous a signifié sa volonté de participer à cette grande réunion !

Si les dates sont confirmées, nous allons certainement rapidement procéder aux inscriptions, aux réservations de voiture et d'hôtel, à la palette de muscadet (et la remorque pour l'emmner), et surtout ! à la préparation psychologique de nos familles.

barns:

ils sont très débiles ces smyley's

Ungern:
Salut,

En principe, le tournoi devrait avoir lieu les 27 et 28 juin 2009 au musée des blindés de Saumur. IL reste des détails à régler avant de pouvoir être sûr.

Sinon, j'étais très tenté moi aussi pour me rendre au tournoi de Lille. J'ai presque mon WAF. Dès que c'est sûr, on en recause, hill, pour voir si du covoiturage est faisable. Ou tout au moins une gestion commune de l'hotel.

A bientot
Thierry

Deps720:
Argh, cela aurait été avec plaisir pour Saumur, mais je suis déjà pris à cette date et je ne peux pas me libérer  :pleure:
Le prochain peut être  :lolsaute:

L'éléphant:
Mp envoyé à Hill621.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique