Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC - proposition indécente

<< < (4/5) > >>

Bert:
Au NTC , ca demarre plutôt vers 10h30 voir (11h si setup) puis pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h.
Ce qui fait des journées de 7 à 8 h de jeu. Déjà que le Week end dernier, le scenar de VotG n'à pas pu être fini à 3 joueurs. Je crains que ca ne fasse un peu short pour un scenar de Campagne avec la phase administrative qui suit.
Ceci dit, ont peut ouvrir à 9h00 si le coeur vous en dit..

X:
Salut Chuck :)

--- Citation de: Bert le 09 Janvier 2009, 20:45 ---Au NTC , ca demarre plutôt vers 10h30 voir (11h si setup)
--- Fin de citation ---

Putain d'branleurs! ;)

--- Citation de: Bert le 09 Janvier 2009, 20:45 ---puis pause ptit blanc et grignotage entre 13h à 14h.
--- Fin de citation ---

Ce qui fait donc un minimum de 2 heures de jeu avant la bouffe.

--- Citation de: Bert le 09 Janvier 2009, 20:45 ---Ce qui fait des journées de 7 à 8 h de jeu.

--- Fin de citation ---

Des journées de 7 à 8h de jeu pour 2, donc 14 à 16h puisque vous seriez 4. La phase administrative / dessinage du périmètre, etc... peut être faite assez rapidement.

Si j'étais sur place (en métropole je veux dire), je serai immédiatement volontaire pour tenter l'expérience...

Mais bon, comme qui dirait: "c'est vous qui voyez, après pour les détails, moi j'sais pô..."

Amicalement;

X

jlb:
Xavier à raison

Suffit d'arriver avec le placement.

Evidement, si on arrive les mains dans les poches genre « une p'tit demi-heure svp, j'ai pas fait les achats, après faut que j'me place », c'est grillé d'avance :)

Starlancer:
Si je puis me permettre un petit mot...allez zou j'ose  :-D
Pourquoi ne pas essayer un gros scenarios prévu" pour le multi" du style Gotterdamerung du monster pack (que je joue en ce moment) Scenario en 9 tours, chaque joueur ayant  un secteur de trois cartes (dans le sens de la largeur pasde  la longueur), quelques chars et max une trentaine de squads par secteur par joueur. Il y a largement moyen de prevoir le setup de chaque secteur à l'avance, et de choisir à l'aise les bâtiments pour les VC avant la partie. Bon faut 4 joueurs dans chaque camp.

jlb:
ben justement parce que ça serait de la grosse machinerie, qu'il faudrait probablement noter les positions d'une séance sur l'autre parce qu'on n'arriverait pas au bout et que le jeu à plusieurs en parallèle est plus le lent

En revanche, le CG day d'une campagne est généralement de taille raisonnable et qu'on peut passer le multijoueurs en séquentiel sur les CG successifs :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique