Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Starte Kit...
Robin:
Un Marseillais qui dit à un Parisien de plus travailler !
Le monde va drôlement mal... 8)
jeep:
Eric a une circonstance atténuante : 'chuis Corse ... tout est en ordre ...
Manu_Histofig:
Comme quoi les Corses au boulot, ça peut être dangeureux... y risque de peter une durite chaque heure... et en plus avec 35 occasions par semaine (vu que légalement maintenant ils font des heures supp)... ça peut faire du bruit... sans doute le côté explosif de ces sympathiques gaillards !
A+
Manu
X:
Puisqu'on en est sur les corses, j'en ai une sympathique et je ne peux pas m'empêcher de la raconter ici... peut être je vais me faire virer du forum, après toutes ces disgressions, mais je pense qu'elle fera plaisir à JP, entre autres!
C'est un corse qui va se marier mais qui n'ayant pas d'expérience en la "matière" demande à son père quelques conseils... Son père lui répond donc, avec un superbe accent corse;
D'abord tu la prends, petit, dans tes bras pour la monter dans la chambre, car elle doit voir qu'un corse c'est fort.
Oui papa.
Mais ce n'est pas tout. Tu dois aussi lui montrer qu'un corse c'est délicat. Alors tu vas la poser délcatement sur le lit, et elle verra qu'un corse sait être délicat.
Oui papa
Mais ce n'est pas tout. Tu dois aussi lui montrer qu'un corse c'est beau. Alors tu vas te déshabiller et te mettre nu devant elle, et elle verra qu'un corse c'est beau.
Oui papa.
Et après... tu gères.
Le lendemain, compte rendu du jeune marié à son père:
Papa, comme tu ma's dit je lui ai montré qu'un corse est fort. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai montée dans la chambre.
C'est bien mon fils.
Papa, comme tu ma's dit je lui ai montré qu'un corse est délicat, et je l'ai posé sur le lit comme tu m'as dit, délicatement.
C'est bien mon fils
Papa, comme tu ma's dit je lui ai montré qu'un corse est beau. Et je me suis déshabillé devant elle.
C'est bien mon fils.
Silence du fils....
Bon, et après mon fils?
Après... je me suis masturbé.
Etonnement du père..
Oui, je lui ai montré aussi qu'un corse c'est autonome et indépendant.
Manu_Histofig:
Excellent... on est complétement hors sujet, mais c'est très bon !
A+
Manu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique