Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Des news de MMP

<< < (3/13) > >>

Robin:

--- Citation de: Arno le 09 Janvier 2009, 11:53 ---Franchement on s'en tape un peu de ces polémiques... GS-ales.
--- Fin de citation ---
C'est ton droit de te prendre pour un "on", mais je ne sais pas si c'est légitime. ;-)
En tout cas, je trouve que ce serait dommage de développer le genre de profil "Portal" ou "Holst" sur ce forum.
Par contre, désolé, mais je resterai toujours un "MMP supporter", ce qui n'exclut pas les critiques - mais leur donne un certain crédit, dès lors que je ne mène pas de "croisade" envers eux...

Robin:

--- Citation de: Arno le 09 Janvier 2009, 11:53 ---L'un des principaux reproches est que les différents modules ne sont pas disponibles en permanence. Mazette !
Là encore, beaucoup racontent des âneries.  Il faudrait des investissements considérables pour produire les jeux et les maintenir en stock. C'est économiquement et éditorialement stupide de prendre de tels risques... qui pourraient causer la fermeture de MMP, et tarir définitivement la source.
--- Fin de citation ---
Exact. En fait, outre les investissements de productions, il y a le coût de l'entreposage (location des hangars).
MMP a d'ailleurs une place limitée, ce qui explique certaines hésitations à produire dans un très court terme le "map bundle" qui occupera un très gros volume de palettes...

benj:
Dans mes souvenirs, Keith ou Brian avaient également lâché qu'ils ne vendaient en moyenne qu'un BV par semaine.  Ça semble peu, mais on comprend que le temps nécessaire à amortir un investissement pareil soit très long !  Dès lors, la mise en place d'un pre-order pour BV semble salutaire.

Arno:
Ouep, et c'est clair qu'il faut attendre que les revendeurs aient eux aussi vendu leurs stocks avant de refaire le plein des entrepôts.

X:
Je suis également un supporter de MMP, mais il faut reconnaître qu'ils sont un peu à la ramasse en ce qui concerne le développement de leurs produits et leur "mise à jour intellectuelle". Lorsqu'il éditaient backblast, personne ne se posait la question du Copyright pour les cartes de scénarios, tout était en noir et blanc et les moyens étaient tout autres par rapport à ceux dont nous pouvons disposer aujourd'hui.

Je pense que lorsque Perry aura pris sa retraite (cf la sombre histoire du TEM -1 supplémentaire pour les ponts par exemple...) tout pourra évoluer de manière beaucoup plus sympathique et positive. Il y a chez MMP un groupe de dinosaures qui sont incapables d'avancer, malheureusement, et qui se placent au dessus de la plèbe que formons nous autres, le bas peuple des joueurs. Lorsque des types comme Chas Argent auront pris la relève (et c'est en cours), je suis convaincu que les relations entre MMP et nous autres se passeront beaucoup mieux.

Ceci étant dit, je continuerai d'acheter tout ce qu'ils font pour ASL. Par principe et tant que je jouerai à ASL.

Amicalement;

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique