Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Des news de MMP
jlb:
--- Citation de: Guillaume le 10 Janvier 2009, 14:58 ---Le FT fait d'excellents pions et cartes, mais je ne vois pas non plus une révolution du design de ceux-ci.
--- Fin de citation ---
C'est pas le but :) le but est de faire du matériel jouable qui se marie bien avec l'existant. Les outils informatiques permettent de texturer et d'ombrer à tout va et à tord et à travers (et super rapidement et facilement en plus) mais une carte ou des pions sont fait pour être clairs et non ambigus.
Guillaume:
Les pions et cartes du FT me vont très bien, ils sont utiles de plus (je pense tout particulièrement à ceux représentant les paras allemands à poil sans leurs tromblons).
Guillaume
jeep:
bon sang ! c'est ça que j'aurai dû dessiner sur les pions !!! trois types tous nus !!!
jp
88LL:
J'ai le regret de vous apprendre que je suis aussi vieux que Robin et encore plus "on" car, si comme lui je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à coloriser les pions de ASL (sinon à les rendre moins lisibles - cf les pions véhicules de HOB), j'ai acheté mon poste de télévision actuel en même temps que ma boîte de Beyond Valor (ie il y a plus de 20 ans !)
Starlancer:
--- Citation de: 88LL le 10 Janvier 2009, 19:31 ---j'ai acheté mon poste de télévision actuel en même temps que ma boîte de Beyond Valor (ie il y a plus de 20 ans !)
--- Fin de citation ---
Sans faire de pub donne moi la marque de ta tv et la fréquence à laquelle tu la regardes :-) Juste pour savoir parce que j'ai déjà changé 3 fois de TV entretemps +o(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique