Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 1er Février

<< < (8/15) > >>

jlb:

--- Citation de: Hill621 le 27 Janvier 2009, 16:25 ---Et pourquoi ne pas organiser ça sur la plage ? Thème débarquement ou désert !  8-O

--- Fin de citation ---

Hem,

T'as déjà essayer de jouer tout simplement dehors un jour où le vent n'est pas nul ? :)

Bert:
Ne sachant pas qui est présent ou absent (à part Pegasus). J'emmenerai du Scwherpunkt et du Rally Point  :
voici les cartes, overlays et OB à ammener :

2- 3- 4- 10- 12- 13- 15- 18- 22- 24- 32- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 47- 49- 50- 53- 54- w

Overlays : O4 -O5 -B3 -B4 -B5 -X9 -X13 -X19 -Hi8 -Hi9 -Hi11 -Wd12

Russes - Allemands - Anglais - Jap - Alliés mineurs - Français - Américains -

Autrement si Alban tu pouvais ramener ton AP5 (je n'ai pas encore reçu le mien..)

alban:
oui
j'amene l'AP5

il faut prevoir:

du popov :popov:

du teuton  :teuton:

et plein d'autres bizarres allied ou axis minor (roumains pro allemands et slovaques pro alliés)

pour les cartes:
- 49 (pour le scenario AP41 avec egalement la carte 56 inclus dans l'AP5: 5 tours et 10 squads et 3/5 AFV de chaque coté)
)
- 13 (pour le scenario AP45 20 squad dans chaque camps sur 5,5 tours)
- 36 (pour le scenario AP49 un mix infanterie, afv, mines, partisans... sur 6,5 tours)

colonel Kilgore:
Moi je serais présent cette fois ( et que je sois fouetté si je me pointe avec la gueule de bois ), je peux amener les OB necessaire par contre les cartes j'les ai pô ! Je suis dispo toute la journée puisuqe je ne suis pas sur la partie carrée ... Euh la partie à quatre.

Hill621:
Au fait, qui amène la carte de Pegasus ?
La mienne étant encollée sur un carton fort, je ne peux pas la plier et ça ne rentre pas dans mon sac à dos. :-$

Quid du manger et du boire ? Je ne connais pas cette salle. Est-ce qu'on peut :   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique