Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 1er Février

<< < (10/15) > >>

Bert:

--- Citer ---Rappel : n'oubliez pas d'apporter vos deniers pour la cotisation annuelle.
--- Fin de citation ---

Tu ne crois pas si bien dire. ;-)

Avec les crises des subprimes, de l'industrie automobile, du pouvoir d'achat, du service publique, de l'envolée des prix sur CoB, WoA, KGP, BtF..etc.. etc..
La cotisation annuelle du NTC s'élevera à 10 Euros par personne. 8)

Hill621:
Ce qui revient à 0,8333 € par mois, ou encore 1€ par séance du NTC : pour avoir le plaisir de cotoyer the cream of the crop du monde d'ASL, de faire 2 voire 3 scénarii par séance, de se doper au café toute la journée, de pouvoir profiter des envolées lyriques de Lapin (et des dernières nouveautés cinématographiques série B), de se pochetronner au p'tit blanc de pays, d'éructer du pâté de campagne toute une après-midi et de mater des housewives ukrainiennes !

Alors ?! Elle est pas belle la vie à Nantes ? :sautgroupe:

barns:
bon ok j'amène juste le muscadet, j'espère que les trains partiront bien dimanche soir...

risbo:
j'apporterai kekchose à part moi, mais je sais pas quoi encore.....Au fait, je serai ptêt dans un état lamentable (anniversaire d'une copine la veille) mais je garantis de venir. Je me suis pas fait chier à me taper les règles de nuit et autres half-orchard pour rien!

jlb:
Tant que tu touches pas au manche à balais des planeurs dans l'état où tu seras, pas de pb  8:'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique