Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Failure to rout ?
grosbil:
Y a-t-il "failure to rout" pour Q9 ?
La carte se termine sur la rangée "10"
Bert:
On ne voit pas qui est qui sur ton screen ?.. :-$
Mais en supposant que Q9 soit une unité allemande et que T8 est friendly, il peut router vers le bois en T10.
Il peut faire un Law Crawl vers R9, ou tenter les interdictions pour router directement vers T10
Edit: j'avais pas vu CC6 donc il s'en rapproche en allant vers le bois. Donc failure.
grosbil:
Pardon, c'était pas clair...
Effectivement Q9 et T8 sont Allemands.
Attention, vers la droite, tu verras qu'il y a des ricains en CC6, d'où T10 non valable... et la failure to rout qui pue à plein nez :-)
St-hilaire:
ouais c'est pas clair... tu peux pas faire un low crawl en Q10 ?
Hellgie:
non, pas de failure to rout
comme le remarque St hilaire il y a une possibilité de low crawl
La réglé précise que l'on peut rester en open à porté normale d'arme ennemie si on utilise le Low Crawl.
Le Low crawl est une déroute dans une location adjacente qui éloigne d'un hex d'au moins 1 des unités ennemies les plus proches
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique