Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Sic transit Roman Glory mundi

<< < (2/4) > >>

88LL:
Bien évidemment qu'en terme de jeu, ds ce scenario tel qu'il est écrit, il convient de donner le LFL au leader. Je trouve seulement étonnant que, ds le cadre de son scenario où des troupes d'elite - en terme ASL tout au moins - sont utilisées, le concepteur n'ait pas eu la cohérence de donner au moins un MMC elite au LFL.
Qu'en cours de partie, on préfère (on que l'on soit forcé à cause des pertes par exemple) utiliser un SMC pour tirer au LFL, c'est indéniablement une solution à ne pas oublier.

leader9-1:
A titre d'info et puisque je n'ai pas le scénar', combien y-a-t-il de squad italiens ? De leaders ?

88LL:

--- Citation de: leader9-1 le 14 Janvier 2009, 09:22 ---A titre d'info et puisque je n'ai pas le scénar', combien y-a-t-il de squad italiens ? De leaders ?

--- Fin de citation ---

Ds le groupe au LFL, il y a 2 leaders (91 et 80) pour 7 squads (4x347 et 3x346)

Guillaume:
La proportion est raisonnable pour un Italien, le 80 semble donc destiné à ça. pour ma part je préfère toujours utiliser un crew dans ce rôle, ça me semble plus cohérent et utile, mais un crew "gratuit" est rarement fourni!

Guillaume

Disrupt Michael:

--- Citation de: Guillaume le 14 Janvier 2009, 10:45 ---La proportion est raisonnable pour un Italien, le 80 semble donc destiné à ça. pour ma part je préfère toujours utiliser un crew dans ce rôle, ça me semble plus cohérent et utile, mais un crew "gratuit" est rarement fourni!

Guillaume

--- Fin de citation ---

Tu parles sans doute d'infantry crew (227 italien), car les vehicular crew (126) ne sont pas élite (cf: A1.123)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique