Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Quelle nation préférez-vous jouer ?
Hauptman Hans Muller:
Ce n'est guère original, mais j'ai une préférence marquée pour l'allemand, qui à le bon gout d'etre présent sur tous les fronts (PTO excepté), et qui est toujours un client sérieux. Par ailleurs, j'apprécie beaucoup tous les "loosers" (grecs, français, italiens, roumains, etc), car c'est tellement bon quand on arrive à gagner avec !
LaurentF:
On aurait pu faire un sondage sur cette question?
désolé je ne suis pas expert dans la gestion de forums...
Laurent
Robin:
Ben, clique sur le bouton "nouveau", et là tu peux bricoler un sondage sans aucun problème... 8)
jeep:
si, j'avais lancé un sujet similaire il y a quelques mois. Le Brit et les Allemands étaient déjà sortis vainqueurs.
a+
jp
-=JéJé=-:
Bonjour,
Moi je commence seulement ASl, avant je jouai à SL (jeu trouvé dans le grenier familiale). Mais je préfère les Allemand, leur infanterie est assez bonnes et leurs armes efficaces. Les blindés sont variés et la plupart "défonce" bien. Sinon j'aime pas trop les Russes c'est trop "bourrain" pour moi je trouve, et les Américains sont sympatoche à manipuler. Mais pour l'instant ce sont que les allemands, car comme je suis débutant je connais encore que les Allemands les Ricains et les Russes. La suite viendra ... faut juste que je trouve les fond ... :wink:
jéjé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique