Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Quelle nation préférez-vous jouer ?

<< < (2/9) > >>

Robin:
Je connais un joueur qui déteste les Italiens, parce qu'ils sont trop nuls à ses yeux pour qu'il les manoeuvre et parce qu'il serait trop humilié de perdre face à eux!  :lol:
Moi, ce qui m'ennuie avec les Italiens, c'est le manque de scénarios et le fait que c'est surtout dans le désert qu'ils se sont battus... Mais autrement, j'aime bien jouer avec.

Dogan:
Ceux que je préfère c'est les Britanniques aussi. Leur infanterie est solide et comme je suis un biffin dans le coeur...(et à moitié anglais  :twisted: ). Mais ceux que je joue le plus efficacement ce sont les Allemands, mais ça c'est à force de s'enfiler des scénars front de l'Est, un peu de  RB, BRV et autres Orsha en folie.

Manu_Histofig:
Salut,

Pour ma part, j'aime bien les causes perdues... et les challenges... donc je me régale à jouer Italiens, Partisans, etc...
Sinon j'aime bcp les soviétiques... pas trop les américains et les britanniques... et comme je suis chauvin, du français de temps en temps, c'est agréable ;-)
A+

Manu.

Robin:
Salut mi-compatriote!  8)
Chuis aussi un "bi" (admirez mon "cominng-out"!), et l'autre moitié est suisse (yôdeli yôdela, tu veux du chocolat avec ton coucou? :lol:  )...
By Jove, je n'aurais pas cru voir autant de Français aimer les Brits - surtout avec l'ambiance anti-anglosaxonne ces temps... :?
Peut-être certains aiment-ils les Brits, parce qu'ils décrivent aussi les FFL? :twisted:

X:
Ouais, t'as raison Robin... comment en tant que français puis je aimer jouer le perfide Albion?...

En fait ils ne couardisent pas, les troupes sont de bonne qualité, on peut les jouer sur tous les fronts et ils ont une très grande quantité de matériel à leur disposition. Donc entre les allemands et les anglais, je ne sais pas vraiment lesquels je préfère...

Ceci étant dit, j'ai joué toutes les nationalités sauf les chinois et chaque camp à son charme je pense (y compris avec le rital; quoi de plus bandant que de gagner avec des 346!). Rien que le fait de gagner un scénar avec des italiens c'est une victoire en soi  :D

@ +

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique