Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL au musée des blindés - Saumur (49)

<< < (3/30) > >>

Ungern:

--- Citation de: pnaud le 10 Février 2009, 20:39 ---Saumur, Saumur, morne plaine ...
--- Fin de citation ---

Je n'ose croire que tu penses à une chanson d'un célèbre groupe français des années 70 qui parlait en termes peu flatteurs de Saumur  :-)

Au plaisir de vous voir à Saumur, ce serait vraiment cool. Surtout que s'il y a un tournoi et des parties libres (campagne et scenarios), il devrait y en avoir pour tout le monde.

A bientot
Thierry

Ungern:

--- Citation de: Remmand le 08 Février 2009, 20:11 ---Bonjoour.
Petite question : y a-t-il des possibilités de scénario SK, voir des full asl assez simple (infanterie) ?

--- Fin de citation ---

Salut,

Il n'y aura pas de problème pour ça. Il y aura en principe des joueurs locaux qui pratiquent ASL de façon épisodique.
De toute façon, je n'ai jamais vu quelqu'un refuser une partie parce qu'elle était full infanterie.
Par contre, l'esprit "cavalerie" aidant, les biffins joueront dans la cave  :-D
Ce sera même l'occasion d'attaquer les véhicules (perso, je trouve qu'une fois les Gun assimilés, les règles de véhicules viennent naturellement).

A Bientot
Thierry

pnaud:

--- Citation de: Ungern le 10 Février 2009, 21:54 ---
--- Citation de: pnaud le 10 Février 2009, 20:39 ---Saumur, Saumur, morne plaine ...
--- Fin de citation ---

Je n'ose croire que tu penses à une chanson d'un célèbre groupe français des années 70 qui parlait en termes peu flatteurs de Saummur  :-)

--- Fin de citation ---

Joli ! Monsieur a des lettres, félicitations  :-D !
Mais non, je n'y pensais même pas, mais plutôt à l'ami Victor H., et puis ces derniers temps c'est plutôt Naples qui est la cité de ... , enfin, de nous savons quoi  8)
Je n'ai jamais d'ailleurs su d'où venait cette haine de "Trust" pour cette commune des bords de Loire.

Starlancer:

--- Citation de: pnaud le 10 Février 2009, 22:35 ---[Je n'ai jamais d'ailleurs su d'où venait cette haine de "Trust" pour cette commune des bords de Loire.

--- Fin de citation ---

Bah c'est de l'anti-social non ?  :-D

88LL:
Si je viens (et je ne vois pas ce qui s'y opposerait) je pense qu'il serait bien venu de jouer un scenar 100% combat d'AFV
Je posterai une liste de scenars pour tater le terrain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique