Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
Bert:
Dispo également BenJ 8)
De mon côté je peux te proposer du Beyond the Beachead II et OP.Cobra
barns:
je laisse la place à Bert j'ai déjà battu 2 fois Benj, je ne voudrai pas recommencer...
euh en fait IL m'a battu 2 fois, j'ai pas envie de perdre une 3° fois 8)
Jeff:
Salut tout le monde !
Alors j'arrive un peu tard mais si je comprends bien mon binome Brazouck ne peux plus venir et Hellgie mon colocataire non plus.
Rassurez vous, je serais là, pas pour le mini tournoi, je pense que du coup je ne pourrais arriver qu'en début d'aprés midi (j'essaye de voir si je peux arriver plus tôt).
Pour les parties libres, je suis dispo et ouvert à toutes propositions. Je peux faire du SK aussi.
PanzerGG:
Bonjour à tous
pour mon premier message sur ce forum me voici à la recherche d'adversaire pour les parties libres de samedi et dimanche (je serais présent les deux jours sauf en soirée).
A part Steph49 et Ungern, mes adversaires habituels lors des résolutions de nos conflits territoriaux entre l'Indre et Loire et le Maine et Loire, je suis près à rencontrer toute personne qui supportera mon niveau de jeu. Pour me situer je dirai que je me débrouille globalement avec le chapitre A et B, mais que pour jouer artillerie et véhicule, il vaut mieux que mon adversaire connaisse car je viens juste d'obtenir mon permis de conduire un sherman.
Je n'ai pas de préjugé sur les scénarios, donc si vous avez une offre (hors Pacifique), on peut s'entendre.
J'ai vu dans la liste des messages que Vincentus venait de Tours et recherchais éventuellement un covoiturage. J'habite Chinon. Si cela t'intéresse, je peux te retrouver à la gare de Port Boulet ou de Chinon si cela te facilite le trajet.
Cordialement à tous et à bientôt au musée.
benj:
Bert & Barns : avec plaisir pour une partie, je suis dispo le samedi et le dimanche et ai donc deux créneaux. :-)
Barns : justement tu tiens ta revanche. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique