Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
PanzerGG:
Pour Vincentus,
je t'ai donné mes coordonnés téléphoniques en MP.
A samedi (ou dimanche) pour tous.
jlb:
Je cherche deux partenaires pour les deux jours (en full ASL). Je suis partant pour un petit scénar le samedi et un gros le dimanche. Des candidats ?
Ungern:
Bonjour à tous,
Ardepe, wargameur saumurois et qui joue très rarement à ASL, chercherait un adversaire sur le sk ou en full simple. Sinon, si quelqu'un est intéressé par un combat commander.
Il sera présent le samedi uniquement.
Sinon, jlb, on peut jouer ensemble le dimanche, mais, j'imagine que tu priviligérais un adversaire "neuf". :-) On a déjà joué ensemble à Nantes.
Donc, moi, pareil, si quelqu'un veut jouer avec moi dimanche. Histoire de choisir le scenario avant.
A bientot
Thierry
Jeff:
--- Citation de: jlb le 24 Juin 2009, 08:22 ---Je cherche deux partenaires pour les deux jours (en full ASL). Je suis partant pour un petit scénar le samedi et un gros le dimanche. Des candidats ?
--- Fin de citation ---
Si tu veux, je suis dispo pour le samedi AM, je ne sais pas combien de temps durera la mini campagne avec bonzillou donc pour le gros scénar le dimanche..
PanzerGG:
Je veux bien affronter jlb, s'il es doté d'une patience de pédagogue, ce que m'a laissé entendre Ungern. Et vu les progrès de Ungern en un an, je me demande si le professeur n'était pas surdoué à ASL !
Je serai présent samedi et dimanche toute la journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique