Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
Ungern:
Salut Pascal,
à vue de nez, c'est autour d'1h15, il me semble.
Ensuite, ça dépend si tu es au sud du Mans ou au nord, of course.
En espérant t'y voir. Après toutes ces parties, et ces contacts, ce serait sympa de se voir IRL. Sinon, je surveille toujours les RBB, (comme j'ai de la famille à Libourne). On ne sait jamais.
a+
bonzillou:
en fait ma femme emmène chaque année les enfants au Mans pour le festival de cirque, et il me semble que c'est le dernier weekend de juin. Si je ne bosse pas je ferai certainement le voyage avec eux du coup.
Quels seraient les horaires de début et de fin chaque jour?
Ungern:
okdac, en plus, pour faire Bordeaux-Le Mans, faut passer par Saumur (ou du moins pas loin, du fait des nouvelles autoroutes) ;-)
Les horaires au Musée seront en principe, 10h-18h30.
Il y aura sans doute quelque chose en dehors du musée, le samedi soir, en fonction des gens intéressés.
a+
Ungern:
--- Citation de: pnaud le 11 Février 2009, 13:56 ---Il y a une salle italienne donc je propose une session 100 % scénarios à base de L3 "boites de la mort".
Juste pour coiffer ceux qui préfèrent les JS-2 et autres grosses bêtes 8).
--- Fin de citation ---
Si un scenario de ce type existe, je veux bien la référence pour l'inclure. Parce que c'est tout à fait vrai que lorsque l'on voit les véhicules italiens, on est plutot content de ne pas avoir à monter dedans pour affronter des matilda ou autres blindés. (il y en a eu en Russie ?)
pnaud:
--- Citation de: Ungern le 01 Mars 2009, 14:22 ---
--- Citation de: pnaud le 11 Février 2009, 13:56 ---Il y a une salle italienne donc je propose une session 100 % scénarios à base de L3 "boites de la mort".
Juste pour coiffer ceux qui préfèrent les JS-2 et autres grosses bêtes 8).
--- Fin de citation ---
(il y en a eu en Russie ?)
--- Fin de citation ---
Le CSIR (Corpo di Spedizione Italiano in Russia) en utilise en 1941. Il y a déjà plusieurs actions avec ce genre d'engins, qui ont servi quasiment sous toutes les couleurs possibles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique