Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL au musée des blindés - Saumur (49)
Jeff:
Salut, je viendrais avec Brazouk, uniquement en partie libre. Ne te casse donc pas la tête pour me faire rentrer dans le tournoi.
A+ et merci de cette initiative.
Ungern:
Bonjour à tous,
J'ai mis le premier post à jour, avec un maximum d'informations.
J'ai notamment mis la liste des joueurs prévus (signalez moi tout oubli), cela peut vous permettre d'organiser des parties contre des joueurs que vous n'avez pas l'occasion de rencontrer en face à face d'habitude.
Sinon, une animation "viticulteur" est envisagée le samedi soir. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter.
A bientot
Thierry
jlb:
J'y serai mais le dimanche seulement (et non le samedi), fête des écoles oblige.
J'avais listé aussi quelques scénarios :
A104 - In front of the storm
J44 - Audacity !
A52 - Swan song
Deluxe A13 - The mailed fist avec balance allemande
A113 - Then Things Got Worse avec balance allemande
A114 - Hamlet's Demise avec balance française
J76 - Ultimate Treachery
Bert:
--- Citer ---Liste FINALE des participants inscrits :
1. Bruno N.
2. Joachim N.
3. Benj (si j'ai bien compris)
4. Philippe Briaux
5. Alexandre Rousse-Lacordaire
6. François Boudrenghien
7. Gal Bazouck
8. Hellgie
--- Fin de citation ---
--- Citer ---PARTICIPANTS PREVUS (hors inscrits au Tournoi) : Je vous invite à envisager les appariements afin de pouvoir être sûrs de rencontrer des adversaires inhabituels.
Ungern
Barns (samedi seulement)
Remmand
Hill 621 (samedi seulement)
pnaud
Bonzillou (?)
ardepe
Steph49
Laurent Closier (?)
Timuppet
PanzerGG
jlb (dimanche seulement)
Bert (samedi seulement)
Jeff
minimal62
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, il n'y a que ceux de la 2ème liste qui seront dispos pour des parties libres ?
Ungern:
--- Citation de: Bert le 22 Avril 2009, 15:54 ---Si j'ai bien compris, il n'y a que ceux de la 2ème liste qui seront dispos pour des parties libres ?
--- Fin de citation ---
Salut Bertrand,
Tout à fait, les parties libres concernent la 2nde liste (à laquelle j'ai ajouté Jean-Michel "minimal62" Philippe).
J'ai rajouté la proposition de jlb dans la liste des scenarios (et modifié le jour de présence).
a+
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique